Siptrex.net » Bien-être » Eliquide : de quoi s’agit-il ?

Eliquide : de quoi s’agit-il ?

Au temps où vous décidiez de vous convertir à la vape, il est important de donner de l’importance au différents outils qui vous permettent de pratiquer ce genre d’activité.

Bien que la est l’appareil le plus adopté pour faire de la vape est la cigarette électronique, l’e-liquide est considérée comme un carburant qui assure la marche de celle-ci ! Vous allez certainement vous demander : « qu’est-ce c’est ? ». Et bien, c’est une solution que chauffe l’atomiseur de la cigarette électronique afin de diffuser de la vapeur.

Elle est disponible sur le marché avec une diversité de saveurs et concentrations de nicotine ou encore d’autres composants comme le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (GV), conçu essentiellement pour permettre aux fumeurs de combler le manque lié au sevrage tabagique.

Afin d’avoir plus de détails à ce propos, veuillez consulter le site suivant : http://www.levapoteurfringant.com .

Quels sobt les types d’e-liquides existants ?

Eliquide : de quoi s'agit-il ?

Sur le marché vous pouvez trouver deux différents types de e-liquide :

  • Les e-liquides CBD,
  • Les e-liquides nicotinés.

La différence des du CBD sur l’autre type se manifeste dans leur contenance en cannabidiol et l’indisponibilité de la nicotine dans le mélange final, notamment des terpènes qui sont des substances issues depuis la plante de chanvre qui est responsable sur la saveur spécifique dont ils sont dotés.