Siptrex.net » Bien-être » Comment manger le fenugrec pour grossir ?

Comment manger le fenugrec pour grossir ?

Très populaire en orient, le fenugrec est une graine aux milles et une vertus. Excellente pour la santé, elle est également réputée pour privilégier la prise de poids, d’une manière très saine. Depuis des centaines d’années, les femmes arabes ont utilisé le fenugrec pour grossir sans risques. Et aujourd’hui, cette plante est de plus en plus célèbre en Europe. Comment consommer le fenugrec pour grossir ?

Quels sont les bienfaits du fenugrec ?

Le fenugrec, peut être considéré comme une plante dont la valeur est inestimable, de par les milliers de bienfaits qu’elle possède. C’est en règle générale, un protecteur de l’organisme, et son effet est miraculeux.

les bienfaits du fenugrec

  • C’est un tonifiant : il faut savoir que les graines de fenugrec, peuvent rendre tonus et vitalité à la peau. Elles stimulent la production de cellules, et donnent un effet de peau nouvelle, douce comme celle d’un petit bébé. Les nutriments contenus, peuvent facilement pénétrer dans le derme et l’épiderme. Cela active la production de cellules dans les tissus, ce qui a pour conséquence une prise de poids.
  • Un antioxydant spectaculaire : grâce à tout ce qu’il contient comme nutriments, le fenugrec permet à l’organisme de lutter contre le vieillissement. La concentration de glucides et de lipides procure aux graines de fenugrec, une action stimulante du système immunitaire. Mais pas que ! Il prévient également les maladies cardiovasculaires, et permet au muscle de se reconstruire plus vite. Les sportifs qui souhaitent prendre de la masse musculaire, sans prendre de risques, peuvent consommer le fenugrec, qui agit de la même manière qu’un anabolisant.
  • C’est un antifatigue : pourquoi se doper, et se ruiner avec des anabolisants chimiques, quand il est possible d’apporter au corps ce dont il a besoin sans lui faire de mal ? Le fenugrec donne du pep’s au corps, en douceur. Et sur le long terme, vous aurez bien plus d’énergie !

Comment consommer le fenugrec ?

Vous pouvez manger le fenugrec de différentes manières :

  • En gélules : Aujourd’hui, il existe des gélules de fenugrec en vente dans les pharmacies. En règle générale, vous devez en consommer une par repas, pendant 30 jours. Une cure de fenugrec ne doit jamais dépasser 90 jours.
  • En poudre : Vous devez broyer vos graines, quelques minutes avant de les consommer, car ceci garde tous les bienfaits. Mélangez la poudre de fenugrec à du lait, et buvez ce mélange 2 fois par jour.
  • En graines : Il est tout à fait possible de consommer les graines de fenugrec directement. En revanche, au niveau de la dose, il ne faut pas dépasser une demi cuillère à café par jour.

consommer le fenugrec

Comment grossir des fesses naturellement ?

Certaines femmes sont complexées par leur nez, d’autres ne peuvent pas se regarder dans le miroir à cause de leurs cuisses et lorsque les formes ne sont pas celles escomptées, elles sont nombreuses à chercher des astuces pour que la silhouette soit un peu plus harmonieuse. Nous avons donc trouvé une astuce qui est présentée dans cet article et nous vous recommandons d’utiliser du fenugrec pour grossir des fesses naturellement et il est vendu sur Internet pour moins de 60 euros.

  • Il s’agit d’une lotion vendue pour toutes les femmes qui veulent de belles formes au niveau de leur postérieur.
  • Avec une contenance de 100 ml, vous pourrez l’utiliser sur le long terme et il est possible de choisir un Booster pour que le rendu soit un peu plus sympathique.
  • Il suffit de masser les différentes zones dont les fesses, pour qu’elles gagnent rapidement en volume.
  • Il faut généralement attendre près de 10 jours pour constater une prise de volume qui dépendra forcément de vos envies et de vos besoins.

Les avis sont très positifs pour ces produits et vous ne serez pas déçu par le rendu, vous pourrez enfin vous promener sur la plage avec de belles fesses.