Defiscalisation lyon : Un avantage de défiscaliser ?

Les lois Duflot, Pinel ou encore le dispositif Bouvard ne sont pas des petites lois ou des mesurettes politiques.

Il y a un véritable travaille de fond pour pouvoir libérer un marché qui en avait grand besoin. En effet depuis quelques temps l'immobilier français retrouve de la superbe et il y a de quoi se réjouir. Pendant trop longtemps, les acteurs économiques de l’immobilier ont été frileux car les dispositifs n’étaient pas assez explicites.

Mais désormais la donne a changé. Pas seulement pour l’état qui se délaisse d’une partie de l’investissement au profit du secteur privé mais également pour les citoyens qui ont une épargne dormante.
  • Une épargne utile
  • Une défiscalisation dans plusieurs domaines
  • Une croissance nouvelle
Il faut croire que depuis un certain temps, les planètes du marché de l’immobilier sont alignées. Il le doit en tout état de cause aux trois dispositifs Duflot, Pinel et Bouvard qui se complètent mutuellement. Pour plus de précisions sur les dispositifs de défiscalisations, il est possible de consulter le site www.defiscalisationlyon.net afin de disposer des informations utiles.

Un changement de cap

Pourquoi l’investisseur doit-il débloquer son épargne pour participer au marché de l’immobilier.

Parce que la loi lui permet de faire un investissement sécurisé et serein. En effet avec la loi Pinel il est possible de débloquer au maximum 300 000 euros pour acquérir un ou plusieurs biens dont la somme doit être équivalente au montant de la loi. Sinon c’est le projet qui tombe à l’eau. Mieux, une fois que les biens ont été achetés avec un emprunt ou bien des fonds propres il y a une défiscalisation possible. Soit par l’ISF si le patrimoine dépasse un million d’euros. Ou alors par L’IR afin de bénéficier d’un pourcentage de réduction qui équivaut à une part de l’investissement. Mais attention plus le bail est long, mieux ce sera puisque si le propriétaire signe un bail de douze ans, il peut bénéficier de 21% de réduction de son investissement. C’est une véritable prouesse et un avantage indéniable.