Siptrex.net » Démarches administratives » Est-ce que vous êtes déjà parti en séjour linguistique ?

Est-ce que vous êtes déjà parti en séjour linguistique ?

Si vous avez un enfant qui revient avec de mauvaises notes en langue étrangère, il ne faut pas hésiter à lui proposer de partir en séjour linguistique avec https://www.excellence-linguistique.fr/33-sejour-linguistique-adulte-etudiant. Il y fera bien plus de progrès que pendant une année scolaire complète. Et ici, vous pensez déjà à son avenir professionnel puisque les entreprises sont toujours plus nombreuses à recruter des collaborateurs bilingues.

Est-ce que vous passez un diplôme pendant votre séjour linguistique?

Pour que ce séjour linguistique se déroule bien, vous prendrez le temps de tout organiser bien avant le départ. Rien ne sera laissé au hasard. Si besoin, vous ferez appel à un organisme spécialisé en séjour linguistique pour vous guider dans vos choix.

Est-ce que vous êtes déjà parti en séjour linguistique ?

Et des décisions, il y en aura à prendre. Vous aurez notamment à choisir :

  • le mode d’hébergement dépendra de l’âge et de la maturité de votre enfant. S’il est encore jeune, c’est la famille d’accueil qui sera parfaite
  • les heures de cours par semaine : à voir en fonction des lacunes à combler et du niveau visé en fin de séjour. Parfois, il sera possible de passer un diplôme avant de rentrer à la maison. Toutefois, ce sera à préciser au moment de la réservation parce que toutes les universités ne proposent pas cette prestation
  • les activités pratiquées pendant le temps libre. Vous pourrez faire du sport dans les infrastructures mises à disposition par le campus. À moins que vous ne préfériez jouer les touristes.