Siptrex.net » Informations » voyages : Quand partir au Vietnam ?

voyages : Quand partir au Vietnam ?

Malgré un taux de changement remarquable au cours des décennies écoulées depuis la fin de la guerre américaine, le Vietnam reste une valeur incroyable pour les visiteurs occidentaux. La plus grande attraction du pays est sa campagne sublime, des karsts calcaires du nord aux cours d’eau et aux rizières du delta du Mékong, avec des plages merveilleuses et des villes frénétiques.

Ensuite, il y a la cuisine – sortez un tabouret à un sto pho et pour seulement quelques dollars, vous mangerez une partie de la meilleure nourriture proposée, au coude à coude avec les locaux.

Consultez nos 9 conseils pour la randonnée au Vietnam et découvrez comment quitter les sentiers touristiques avant de partir. En résumé le Vietnam c’est :

  • des paysages magnifiques
  • des locaux généreux
  • une cuisine délicieuse

Vous devez visiter l’Uruguay

Si vous avez déjà visité le Brésil et l’Argentine, ou si vous recherchez simplement une destination de meilleure qualité, dirigez-vous plutôt vers l’Uruguay voisin. Vous serez soulagé d’apprendre que vous pouvez toujours trouver un excellent steak ici; De plus, il y a beaucoup de belles plages à choisir, souligne le site http://helpvoyages.com – la tête à Cabo Polonio pour les sables plus silencieux et la faune abondante – et la magnifique vieille capitale de Montevideo.

Voulez-vous en savoir plus? Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour planifier un voyage économique dans notre Guide de voyage en Uruguay.

Et les autres articles: