Siptrex.net » PC et Smartphone » Bien prendre soin de son sac à main d’ordinateur

Bien prendre soin de son sac à main d’ordinateur

Vous avez acheté votre sac à main d’ordinateur sur http://www.sacatoi.fr/sac-a-dos-pour-ordinateur-quel-modele-choisir/ et vous en êtes fan. Toutefois, pour le gardé à vos côtés aussi longtemps que possible, il est important d’en prendre grands soin. Nous vous donnerons ici quelques astuces pour que votre sac reste pour toujours le plus beau !

Bien prendre soin de son sac à main d’ordinateur

Comment nettoyer son sac d’ordinateur

Et oui, avec tout ces transports, une tâche est vite arrivée ! Ca peut être le café du matin, ou la pluie, ou bien encore une tache alimentaire. Voici donc comment les nettoyer:

  • Munissez-vous d’une éponge ou d’un tissu propre
  • Imbiber le d’eau claire et de savon dans un premier temps
  • Frottez sans trop forcer sur la tâche à faire disparaître

Si l’eau et le savon sont insuffisant, adaptez le type de nettoyant en fonction du type de tâche. Si votre sac d’ordinateur est taché au niveau d’une zone en plastique, il sera facile de la faire partir, peut-être avec du liquide vaisselle par exemple.

S’il s’agit de tissu, vous pouvez aussi vous tourner vers un nettoyant spécialement conçu pour ce type de revêtement. Il détachera votre sac à main d’ordinateur sans risque de l’endommager.

Mon sac d’ordinateur peut-il passer en machine ?

S’il est en toile uniquement, vous pouvez tout à fait glisser votre ordinateur dans votre machine à laver. Attention, préférez le lavage à basse température pour ne pas risquer de faire déteindre les couleurs. Vous aurez ainsi le plus beau des sacs pour votre ordinateur !

Et les autres articles: