Clearomiseur : on vous parle des différents critères de sélection

Vous avez découvert la vape il y a peu, et vous avez envie d’avoir quelques conseils pour choisir le meilleur clearomiseur possible ?



Dans notre article du jour, nous allons vous expliquer comment faire, pour sélectionner un produit qui va forcément vous apporter satisfaction. Est-ce que vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Connaître les critères pour bien choisir votre clearomiseur

Le premier critère à prendre en compte, pour votre clearomiseur, c’est la résistance. Pour un produit haut de gamme, préférez les clearo qui vous proposent des résistances interchangeables, pour une meilleure qualité de vape. Vous aurez besoin de quelques outils pour pouvoir la changer régulièrement, mais vous bénéficierez d’un bien meilleur confort. Le critère suivant, c’est la contenance de votre clearomiseur.

Elle doit être relativement importance, ce qui vous permettra de diminuer la fréquence de remplissage. Enfin, le dernier critère important est la présence de l’air flow. C’est un système qui vous permet de réguler l’arrivée de vapeur en bouche. Certains aiment faire beaucoup de vapeur, d’autres non. Voilà quels sont les critères de sélection, pour votre futur clearo.