Eliquide : qu’est-ce qu’un e-liquide ?

Accueil Bien-être Eliquide : qu'est-ce qu'un e-liquide ?

La cigarette électronique utilise un carburant naturelle, une solution liquide à base de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine ; chauffée en une vapeur.

Le liquide peut contenir ou pas de la nicotine, comme il est possible de déterminer la concentration de cette substance contenue, une quantité qui peut varié entre moins de 6ml à 36ml.

On distingue deux types de liquides :

  • Les liquides à bases de propylènes glycol sont légers, produisent un coup de gorge intense identique à la cigarette traditionnelle, un grand nombre d’utilisateurs apprécient cette sensation, pour cette raison ils choisissent ce types de liquide,
  • le liquide à base de glycérine végétale : cette substance est épaisse et sucré, produit un coup de gorge moins et intense et agréable.

Vous désirez choisir un e-liquide mais vous ne savez pas lequel choisir ? Nous vous proposons cette sélection des meilleures marques : http://le-pari-vapotage.com.

Comment choisir un e-liquide ?

Eliquide : qu'est-ce qu'un e-liquide ?

Il est parfois difficile de choisir un e-liquide, pour cela il est important de commencer par déterminer la saveur de cette solution ensuite la concentration de la nicotine qui vous convient et cela dépend de si vous êtes un gros fumeur ou pas.