Jusqu’à 24 mois de garantie sur un produit reconditionné de Largo

Accueil PC et Smartphone Jusqu'à 24 mois de garantie sur un produit reconditionné de Largo

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le monde des appareils reconditionnés n’a pas fini de faire parler de lui ! Alors que ce secteur d’activité était totalement inconnu du grand public il y a de cela quelques années, c’est désormais de plus en plus de français qui se tournent de nos jours vers le marché des appareils reconditionnés, qu’il s’agisse :

  • de smartphones
  • d’ordinateurs portables
  • ou encore de tablettes

Néanmoins, s’il y a bien une chose qui fait défaut chez les smartphones et les ordinateurs reconditionnés, c’est bien la garantie ! Il n’est en effet pas rare de voir parfois certains appareils en mauvais état, même après quelques semaines. Afin que cela ne soit plus un problème, le site de vente en ligne Largo a donc décidé de prendre les choses en main avec un smartphone reconditionné garantie jusqu’à 2 ans !

Pourquoi Largo propose un smartphone reconditionné garantie 2 ans ?

Ce n’est un secret pour personne : avec bon nombre de smartphones et d’appareils high-tech qui peuvent parfois être difficiles à maintenir en bon état, le reconditionnement n’a pas toujours une bonne image. Bien que cela permette à des millions de français d’accéder à des smartphones ou des ordinateurs portables qu’ils n’auraient jamais pu se procurer en temps normal, on constate qu’ils sont parfois déçus du résultat. Avec sa garantie sur les appareils reconditionnés, Largo entend bien changer la donne.

En effet, sur son site web, Largo annonce que les appareils reconditionnés sont garantis pendant 24 mois au maximum. Une différence de taille par rapport à la concurrence dans le domaine des appareils reconditionnés… En plus de proposer une qualité exceptionnelle, notamment avec un reconditionnement « made in France », Largo peut se féliciter de proposer des smartphones et des ordinateurs reconditionnés à la perfection : c’est ce qui fait qu’ils peuvent bénéficier d’une garantie.

reconditionné garantieSmartphone reconditionné

Comment fonctionne la garantie d’appareil reconditionné de Largo ?

Bien que très peu de clients de Largo aient eu besoin de faire appel à la garantie proposée par le site de vente en ligne pour le moment, il est important de savoir ce qu’il est possible de faire en cas de problème avec un appareil reconditionné. En effet, avec une utilisation quotidienne de votre téléphone dans un cadre professionnel et personnel, il est tout simplement inconcevable de ne pas avoir ce moyen de contact pendant une semaine entière ! Largo l’a bien compris, et a donc proposé une solution qui devrait satisfaire tous ses clients qui souhaitent faire fonctionner la garantie de leur appareil reconditionné.

En effet, les clients ont uniquement besoin de prendre contact avec l’entreprise, en précisant leur commande et leurs coordonnées. Une fois que le constat a été fait sur l’appareil reconditionné, la garantie permet de renvoyer un client un nouvel appareil dans les 3 jours qui suivent sa demande. Ainsi, le client ne se trouve plus sans smartphone ou sans ordinateur du jour au lendemain : une aubaine pour toutes celles et ceux qui avaient jusque là une très mauvaise image des appareils reconditionnés.