Cigarette électronique : qu’en est-il de la cigarette pod ?

Accueil Sur la vape Cigarette électronique : qu'en est-il de la cigarette pod ?

Les E-liquides sont des fluides qui viennent sous forme d’une cartouche ou flacon et qui se retrouvent à l’intérieur d’une cigarette électronique. En effet, ce dernier joue le rôle du carburant de cette dernière. Il est conçu essentiellement de propylène glycol et de glycérine végétale. On peut constater que les composantes telles que les arômes et la nicotine restent au choix. Après que la résistance de la e-cig chauffe, le E-liquide se transforme en vapeur.

La cigarette électronique pod a été créée. Celle-ci n’est autre qu’une e-cig dont l’utilisation a été simplifié. Elle dispose d’une batterie, une résistance interchangeable ainsi qu’un réservoir et son dressing. Parmi les caractéristiques de cet outil, on retrouve :

  • Différentes formes ; boîte et tube,
  • une batterie plutôt puissante,
  • une cartouche rechargeable.

Pour plus de détails, veuillez consulter : electro-cigarette.com.

Les inconvénients de la cigarette électronique

Cigarette électronique : qu'en est-il de la cigarette pod ?

La cigarette électronique ne contient pas uniquement que des avantages mais aussi des inconvénients. L’utilisation de ce dispositif est considérée comme une substitution à la cigarette en papier ce qui donc laisse certains utilisateurs douter de son efficacité. C’est un outil qui provoque une sensation de hit qui rappelle le tabac.